mercredi 23 juillet 2014

Pause

Blog en pause !

6 commentaires:

  1. Tu es partie ... il fait soleil ... alors très bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Nous avons passé une semaine extra ! Bisous

      Supprimer
  2. Voilà, voilà ... Tu es à la montagne, cool ... Je sais que tu aimes ça. Tu nous en ramèneras de belles images, et surtout le plein d'air pur pour toi ! Nous avons programmé la Louisiane pour le début du printemps et si ça ne ce fait pas, l'Islande pour le mois de Juin ... Avant, je ne sais pas encore ... Très bon séjour, toi aussi prends soin de toi, gros gros bisou,
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous voilà de retour. Tu as de beaux projets, l'Islande m'attire bien plus que la Louisiane. Il y a de quoi faire des photos d'enfer là-bas !!! Gros bisous.

      Supprimer
  3. bon séjour à toi en montagne, tu vas nous gater au retour avec tes superbes photos. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, nous avons passé de super moments et je ramène environ 1500 photos que j'ai triées au fur et à mesure, mais reste à en choisir quelques unes... Chaque année, je me re-émerveille des beautés de la nature là-bas. Bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.