dimanche 13 juillet 2014

Projet 52 avec Millie - semaine 28 "vacances"

projet-52-milie-logo

Quand je suis en vacances
à la mer,
j'adore ramasser des coquillages...


Comme promis il y a quelques semaines
voici les plus petits que j'ai trouvés
jusqu'ici !

8 commentaires:

  1. Ils sont très mignons !! et quelle quantité !! bonne soirée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était après une tempête, la plage en était jonchée, je n'avais jamais vu ça !!! Bonne soirée Emily

      Supprimer
  2. En voilà une belle récolte !! Bises mouillées ! j'espère qu'il fait meilleur chez toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ici c'est le même temps que presque partout... espérons les prochains jours meilleurs, maintenant que je suis en vacances (oh ! l'égoïste que je suis...)

      Supprimer
  3. Belle collection ! C'était à Biarritz ?
    J'en ai cherché la semaine dernière sans en trouver un seul ... que des gros !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ! souvenirs de Normandie. Je ne vois jamais beaucoup de coquillages ici, mais en Normandie il y en a (en avait) beaucoup ! et souvent des miniatures, mes préférés.

      Supprimer
  4. ils sont miniatures, tu les as trouvé où? le beau temps devrait revenir pour les fêtes, ce ne sera pas du luxe. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvés en Normandie, au lendemain d'une tempête.
      Perso, les fêtes moi je les fuis, généralement je vais me réfugier à la montagne. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.