dimanche 1 décembre 2013

Vivre la photo 2013 # 48/52 "Exposition"

Projet Photo 48/52, thème et formulaire themes du projet photo 52 projet photo 52



Moineau sur-exposée


Exposition personnelle de ma collection de véhicules recyclés


6 commentaires:

  1. J'adore la dernière ! Le flou donne une impression de vitesse qui nous ferai presque croire qu'elles font la course ;-) Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne fut pas volontaire, mais j'ai aimé moi aussi cette photo pour l'effet mouvement.

      Supprimer
  2. Oui, très sympa la dernière avec l'effet de mouvement!
    Mais il y en au moins deux qui rentraient dans le thème dans celle que tu as faites du match de Handball.. La 6 et la 7, peut-être ratées pour toi, mais avec un bel effet, des couleurs flashy.. et tout à fait dans le thème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais pas pensé avec les photos du hand...
      Merci à toi, bonne journée.

      Supprimer
  3. Oui, la dernière est parlante pour le mouvement .... c'est ma préférée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais je n'ai pas osé l'envoyer à Cathie.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.