dimanche 21 avril 2013

Un samedi bonheur


Peu de photos à mon actif aujourd'hui, il faut dire que ce samedi fut intense !
Lever tôt pour un samedi car il y a la braderie de l'AFIM, et nous avons fait des affaires, surtout Clara qui a dégoté un pull magnifique, une chemise à carreaux, une tunique, un blouson demi-saison, une chemise de nuit pour l'été. Moi je me suis contentée d'une jolie robe d'été à 3 euros ! et j'ai pris une toute petite assiette décorative ainsi qu'un tam tam, Clara n'a cessé de dire que ce n'était pas une bonne idée malgré le prix modique (4 euros) mais je l'ai quand même pris... Après ça, je suis allée au marché, miam !  les succulentes fraises gariguettes... Il y avait les premiers légumes primeurs... hors de prix ! On attendra.
Le retour du soleil nous a incité à déjeuner dehors, j'avais mis un beau poulet à cuire au four avec des patates tout autour... un classique dont nous raffolons !
Après nous sommes tous allés à notre séance de kiné, avec un arrêt courses... Puis j'accompagne Clara à son atelier théâtre et pour moi, re-courses, ouf je suis tranquille pour la semaine !
Clara et moi confectionnons une pizza que nous dévorerons avec la salade du marché et des tomates bio. Pendant que Lélio s'offre une soirée foot (il admire le club de St-Etienne), nous filons à toute allure voir la prestation d'un jeune lycéen, la salle de spectacle est archicomble mais on nous laisse entrer, ouf ! nous trouvons même une place libre à côté d'une famille amie, Clara et moi nous partageons le siège ! Le one man show est pas mal, nous regrettons juste des passages frôlant avec la vulgarité, dommage, pourquoi vouloir à tout prix plonger dans la grossièreté ? Un talent certain se dessine, à suivre ! Et maintenant, au lit !

2 commentaires:

  1. Je suis certaine que votre pizza sera très délicieuse :) J'espère que tu as bien dormi après cette belle nuit, ta photo est sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadia. Rien de vaut le "fait-maison".
      C'est une fleur de ciboulette.
      Après avoir bien ri, on dort d'autant mieux. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.