mardi 30 avril 2013

Brève éclaircie

 Ce matin, je suis partie vaillemment en vélo sous la pluie, heureusement qu'il y a encore le chauffage au bureau, j'ai vite séché. Par contre, à la maison, brrrrrr, notre chaudière refuse de repartir depuis le changement du compteur de gaz... le voisin est venu voir, en vain... brrrrrrr
Mais un beau spectacle m'a réchauffé le coeur tout à l'heure : soudain, une belle lumière a embrasé le quartier, je suis vite sortie avec l'appareil photo... et j'ai vu cette belle lumière, puis j'ai vu l'arc en ciel...










2 commentaires:

  1. encore de joli contre jour!
    je suis etonner que ce pauvre arbre n'est pas vu son feuillage raccourcis par l'etre humains!comme il touche les fil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il ne touche pas les fils, effet de perspective trompeur... mais il est bien résistant, mieux loti que ses frères en plein centre ville avec si peu de terre à leur pied et dans les gaz d'échappement... Pauvres arbres, je me dis parfois !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.