dimanche 28 avril 2013

Mes derniers spectacles

 Dimanche dernier, j'ai eu le privilège d'aller écouter Pascal Amoyel grâce à R. qui ne pouvait s'y rendre et m'a offert sa place. Ce récital (piano) fut un enchantement, et nous avons été très très nombreux à découvrir le compositeur Alkan ; vous connaissiez, vous ?

Par contre, grande déception avant-hier. Une amie me rappelle qu'il y a vendredi soir un spectacle de danse. Oui, parce que nous, nous étions surtout attirées par la danse.  Je me laisse tenter et vais chercher un billet le jour-même. Dans la salle, environ une trentaine de personnes seulement, et puis... pas de danseur. Nous avons attendu son entrée tout au long de la soirée, en vain. A l'issue de la représentation, nous sommes allées demander une explication. Nous n'en avons pas vraiment obtenue...

Heureusement, samedi soir, ce fut une chouette soirée. Une fois de plus, je suis allée écouter le groupe "Nadau". 900 personnes sous un grand chapiteau, 900 personnes habillées comme en plein hiver ! brrr qu'il fait froid en cette fin de semaine ! La pluie était au rendez-vous, mais qu'importe, l'ambiance est si chaleureuse. 2 heures non-stop de chansons, musique et rires. C'est toujours un bonheur de les retrouver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.