lundi 22 avril 2013

Cueillis virtuellement...

 Tout au long de ma promenade, je trouve mille petites merveilles, dont une de mes fleurs préférées...

 ... les fougères qui commencent à se déployer...
 ... des bébés arbres...

 Des orchidées...
 ... les genêts en pleine floraison...

 ... l'élégance incarnée...




Et encore des fleurs bleu...


Le printemps est bien installé !

8 commentaires:

  1. On ne sait plus où donner de la tête en ce moment, tellement de nouvelles espèces sortent tous les jours en dépit de ce refroidissement !! pas encore d'orchidées ici !! et les jeunes chênes sont encore au chaud sous les feuilles mortes de leurs progéniteurs !! bonne journée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque région son rythme. Bonne journée à toi aussi et merci pour la visite.

      Supprimer
  2. Nous ne sommes pas encore dans cet aboutissement mais ça va venir.......j'y crois !!! tes belles élégantes seront mon coup de coeur du jour !! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, ça va venir, décalage horaire oblige ! Bisous.

      Supprimer
  3. Tu as raison, c'est l'élégance même ... mais quelle est cette plante ?
    Je ne laisse pas de mot partout, mais j'admire toujours toutes tes photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas son nom, et ne l'ai pas encore trouvée dans mes bouquins. Elle est au "recoin" du lac de baignade de Ménasse.
      Bonne semaine à toi, bises

      Supprimer
  4. Toujours aussi belles ces photos! Ca sent bon le printemps, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! et vive le printemps. Il ne fait pas très chaud mais la nature explose de petites merveilles.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.