dimanche 28 avril 2013

Chapeaux...

... fleuris du concours.











4 commentaires:

  1. Tu as dû y aller bien de bonne heure à Jean Rameau ... car je ne vois pas de monde sur tes photos ! Perso, j'y suis allée en fin de journée et il y avait bien du monde encore.
    Tu as encore bien rendu l'ambiance ...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis arrivée vers 8h, dans le but d'aller au coin "vide-jardin" et j'ai trouvé ce livre... sinon, j'ai attendu à chaque fois pour prendre qu'il n'y ait personne ou alors j'ai changé de points de vue ; j'en suis partie vers 14h, j'ai rencontré beaucoup de connaissances, on discute, on discute... et le temps passe vite !

      Supprimer
  2. charmants et printaniers ces chapeaux, jolie idée de concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une chouette idée de concours. J'adore tout ce qui inclue des fleurs et des végétaux !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.