dimanche 28 avril 2013

Merveilleuses roses































6 commentaires:

  1. Mon Dieu quelles merveilles ! j'adore ! il m'aurait été difficile de ne pas m'éterniser parmi elles si j'avais eu l'occasion d'aller à cette fête!!!et moi qui recherche une girouette, je n'aurais eu que l'embarras du choix !! Dommage pour le lapin posé par le danseur et encore plus dommage de ne pas avoir eu d'explication !!Alkan était un parfait inconnu pour moi jusqu'à maintenant !!!! bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait beaucoup d'articles et tu as eu la gentillesse de tout lire, merci Colette. Nous avons eu de la chance côté météo pour cette fête, et la pluie est revenue cet après-midi seulement. J'ai ainsi pu aller au Parc à l'heure du déjeuner, il y a tant de choses à voir, revoir, découvrir ! Bisous.

      Supprimer
  2. superbe défilé de roses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille. Je n'ai pas voulu trier, j'ai mis beaucoup de photos, trop peut-être... chacun prend ce qu'il veut !

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan des roses, mais il y a trois images qui se suivent que j'aime beaucoup. Vu le nombre, j'ai la flemme de compter, je pense que tu a joué sur les couleurs pour le donner un petit cachet vieillot (images 9038b, 9042 et 9043).
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait une telle richesse de coloris, et de textures... ce ne sont pas mes fleurs préférées mais je dois reconnaître qu'elles me fascinent assez, et elles sont très photogéniques ! A bientôt.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.