jeudi 25 avril 2013

De belles journées...


... que nous vivons depuis le début de la semaine grâce au beau temps. Ainsi  pouvons-nous prendre les repas dehors. Lélio passe un max de temps sur la terrasse, se prélassant dans un des transats...
Depuis le début de la semaine, je me lève tôt et vais leur chercher du pain frais.
J'ai le coeur à cuisiner de bons petits plats d'autant meilleurs que dégustés en plein air.
Ce midi, nous nous sommes partagés un gros magret car j'ai proposé qu'on ne finisse le rosbiff  que demain. Il a fallu, hier,  que je le retire de la table tant il était bon, fondant, un rosbiff ramené de chez un boucher ambulant, vous savez ces bouchers avec leur camionnette, et qui se fournissent chez les meilleurs producteurs du coin... et ça  ne coûte pas forcément plus cher que la viande des super-marchés sans saveur et qui viennent d'on ne sait trop où, hum quand vous lisez les étiquettes, ce n'est pas très encourageant...  Pour ce soir, j'ai préparé une grosse salade composée puis nous avons pris 2 desserts, oui deux ! des crêpes et puis des boulettes chinoises à la noix de coco (elles, elles venaient de chez P. mais elles étaient vraiment délicieuses). Après ça, nous étions tous les trois sur la terrasse, chacun dans un transat, avec ce ciel au-dessus  nos têtes... le vent ramène les nuages, on nous annonce un vendredi maussade... Nous verrons bien...


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui, profitons-en tant qu'il est là, mais il faut bien de la pluie de temps à autre, aujourd'hui elle est là !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.