lundi 29 avril 2013

Elles continuent de se dérouler...










14 commentaires:

  1. une surprise sur mon blog http://www.virginiebichet.org/article-remises-et-reductions-les-bons-plans-anti-crise-giveaway-inside-116683201-comments.html#anchorComment

    RépondreSupprimer
  2. Jolies prises ! J'adore la 4 et la 5 en particulier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore. Je suis assez fière de la 5è...

      Supprimer
  3. je suis en admiration devant ce spectacle de la nature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, un émerveillement toujours renouvellé !

      Supprimer
  4. comme elles sont belles ainsi ! de jolies photos !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos me laissent toujours dans un cruel dilemme ......j'en vois une je dis "waouh, c'est mon coup de coeur" et......je dis la même chose à chacune !!!! mais c'est un plaisir !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me touche et m'a bien fait rire. Ici le temps ne s'arrange pas trop. On croyais le printemps là... Bisous !

      Supprimer
  6. Bonjour, il y a beaucoup à développer avec cette plante, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une plante vraiment à part... dans la forêt lors de la rando d'hier, nous en avons vu de beaux spécimens.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.