mardi 16 avril 2013

Incroyable glycine


Nous sommes épatés par la croissance de notre glycine, devenue presque envahissante en quelques jours... La voila qui part à l'assaut du toit, à l'assaut du ciel. Nos chambres sont ainsi naturellement désodorisées...



9 commentaires:

  1. ta glycine est somptueuse et je suis épatée par la précocité de sa floraison ! C'est si beau l'ombre légère, mouvante et parfumée d'une glycine !
    belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle embaume dehors et dans la maison, un enchantement de tous les sens !
      Merci !

      Supprimer
  2. Hello Eva,
    J'adore les glycines, elles sont vraiment très belles. Et ce doit être un réel bonheur de pouvoir en parfume sa maison !
    Oui, oui, j'ai une p'tit faible pour le moustachu ... et d'ailleurs lui pour moi aussi :)
    Le soleil est là, chez nous aussi, alors tout va !
    Gros bisou Eva,
    @ bientôt,
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis très heureuse pour toi. J'espère que tu vas nous montrer davantage de photos, la nature, les portraits... tes billets devenus rares nous manquent ! Gros bisous.

      Supprimer
  3. Je surveille la même chez un voisin, et elle pousse aussi vite !!!
    Belles photos de fleurs, tu vas devenir experte en macro !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis épatée par cette plante, je ne l'imaginais pas si prolixe ! c'est presque magique ! Suis au lit avec un mal de dents, y'avait en plus une belle infection, grrrrr
      Heureusement que le soleil et les fleurs me font penser à autre chose ! Bises

      Supprimer
  4. La dernière est magique... mi-photo, mi-aquarelle. Très chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine, car c'est l'effet que je voulais donner.

      Supprimer
    2. Objectif atteint alors =)

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.