samedi 27 avril 2013

Vivre la photo 2013 # 17/52 "Noir et blanc"


Je n'avais pas envie de faire une quelconque photo
et la retoucher en noir et blanc, trop simple...
et comme notre Piou est blanc immaculé avec de grands yeux noirs...

 Hum, on dirait qu'Huguette se prépare à faire une bêtise avec le flacon d'encre...
 ... à moins qu'elle n'ait l'intention d'écrire ?
 Mais enfin, Huguette, les mots croisés ça se fait au crayon noir !
En attendant, moi,  je me demande bien quelle photo je vais envoyer à Cathie demain !!!
Merci de votre aide !


11 commentaires:

  1. Tu es pleine d'idées, jolie création

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard. J'ai des idées, mais après, savoir les appliquer, c'est autre chose...

      Supprimer
  2. La première aurait ma préférence pour la lumière qui ressort bien et l'humour avec l'encre noire ...

    RépondreSupprimer
  3. ah j'aime bien la dernière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai proposé la 1ère et la dernière !

      Supprimer
  4. Ah moi ce serait la dernière !! Huguette semble perplexe devant la grille ! tu nous diras ! merci pour les fleurs et les bouquets, ils m'ont fait du bien en cette période blanche !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'a pas trouvé beaucoup de mots ! Et moi non plus. Les fleurs nous consolent du mauvais temps ! Bisous.

      Supprimer
  5. Toujours aussi photogénique Huguette :D

    RépondreSupprimer
  6. Petit histoire très sympathique. A bientôt Huguette !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.