vendredi 27 janvier 2012

Vivre la photo 4/52 "Avarice"



12 commentaires:

  1. Voilà un trésor bien gardé ! Excellent j'adore cette photo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! elle m'a donné beaucoup de mal !

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!!!!! Merci aux jouets des enfants hein ??

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'utilise de plus en plus souvent leurs jouets et des objets de déco. On s'amuse bien, et avec peu, n'est-ce pas ? Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Un gardien qui ferait peur hi hi hi !
    Douce nuit!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Rien que son sourire, un brin diabolique... là j'ai fait exprès de ne pas le dévoiler, mais prochainement je vais lui tirer le portrait ! Il puis il sera parfait pour certains prochains péchés...

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.