jeudi 12 janvier 2012

Une photo de mon coin


C'est la forêt de notre département, les Landes. C'est la forêt de pins. C'est la forêt peu après la terrible tempête Klauss. C'est une photo de mon coin actuel.
C'était ma participation pour "Fais-toi la belle" (jeu inside)
http://faistoilabelle.wordpress.com/

10 commentaires:

  1. Elle nous a beaucoup atteint jusqu'ici cette tempête, quel désastre ! Un cèdre centenaire est tombé sur la grange, et au dessus les bois de pins ont tous été hachés comme après un bombardement...
    Les Landes en gardent encore les stigmates...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on en voit encore les traces un peu partout. Merci pour ta visite, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ... c'est marrant, moi aussi j'ai mis une photo de mon mon coin sans savoir qu'il y avait un p'tit jeu à tourner sur le net !!!

    Moi, j'aimerais bien vivre dans un p'tit coin de nature comme toi ..

    RépondreSupprimer
  4. effectivement, on voit bien qu'il manque des pins et cette forêt a bien souffert ... beau ciel avec les pins en silhouettes ... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! on approche de l'anniversaire de cette tempête, 3 ans ! et toujours beaucoup de traces visibles.

    RépondreSupprimer
  6. Un bel endroit, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Heureusement que non ! mais on le dirait, c'est ça qui m'a impressionnée ce soir-là.

      Supprimer
  8. Magnifique ces ombres chinoises sur ce ciel coloré !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.