samedi 7 janvier 2012

Se mobiliser contre la connerie


Comme chaque samedi, je suis allée au marché.
En me servant en pommes de terre (bio) je suis tombée sur celle-ci et j'ai pensé qu'elle illustrerait parfaitement mon "coup de gueule" à propos de "l'affaire Duckan" ; et j'aime la pomme de terre... et je ne suis pas une personne mince.

Dans les premières réactions, c'est le billet de Caroline qui m'a particulièrement touchée:
http://www.penseesderonde.fr/
et aussi chez Olivia, avec des dessins géniaux ;
http://blog.oliviaaparis.com/
Allez chez elles, elles nous en parlent si bien.

Et vous, prêts à vous mobiliser contre la connerie ?
Alors, faites part de votre indignation et faites passer. Merci.


2 commentaires:

  1. Jolie manière de participer !
    J'ai longuement hésité d'ailleurs entre incruster le visage de Dukan dans une patate ou dans un ballon.
    Mais mes patates étaient trop petites. :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.