dimanche 1 janvier 2012

Rendez-vous le 13 décembre 2012

Tout le monde, ou presque, annonce la fin du monde pour le 12 12 12.
Que les choses soient bien claires ici : je n'y crois pas !!!
Un petit tour chez "Vie de morue" m'a donné l'idée de faire cette photo. Si vous allez chez elle, vous comprendrez... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai acheté l'autre jour ces trois figurines de lapins crétins, oui d'accord ils étaient soldés, achi-soldés... J'ai décidé que je les gardais jusqu'au 13 décembre 2012 et là je les donnerai à qui voudra.

2 commentaires:

  1. maxi apéro le 13 12 12 mais où ? why not?

    RépondreSupprimer
  2. Avec des amis, nous avons prévu de faire une vraie fête ce 13 décembre et on n'invite que les "résistants". Merci pour ta visite, à bientôt.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.