jeudi 26 janvier 2012

vivre la photo 4/52 "Avarice" : que choisir ?!!


J'ai consulté mon Grand Robert ; j'ai consacré presque 3 heures de temps pour essayer de faire la photo du 4ème thème, l'avarice; et là je ne sais que choisir. Pour laquelle voteriez-vous ?
2
3
4
5
6
7
8


4 commentaires:

  1. OK, c'est noté Colette, merci ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes ! Toutes !
    Ton p'tit bonhomme est trop drôle !
    Comment as-tu fait pour trouver un chariot et des pièces à sa taille ?

    RépondreSupprimer
  3. Le charriot, c'est un cadeau que Clara a reçu de sa grand-mère il y a quelques années, il est à la taille du petit bonhomme ; nous avons plein de choses miniatures, j'adore ça ! Les pièces, se sont de vrais euros ! Merci pour ta visite chez nous. Bon week end !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.