mardi 31 janvier 2012

Il pleut

Je suis clouée au lit et la pluie danse dehors.

13 commentaires:

  1. je te souhaite un bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ça va mieux !! ceci dit, avec le temps qu'il fait, le lit.....

    RépondreSupprimer
  3. OHHHHHH !!!!!! Bon rétablissement !!!!!! Ici à Grenoble il fait très très froid....On annonce -13 ....... Bises Eva Amicalement Phil

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je commence à émerger, la gastro avec la grippe, ça fait un mélange du tonnerre.

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant de plaisir à contempler le ciel !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, même pas bien, je regarde par la fenêtre... pas même un beau coucher de soleil alors que je suis là ! pas de chance...

    RépondreSupprimer
  7. Mauvais moment à passer......si tu y arrives, fait une cure de sommeil ! bon rétablissement Eva et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques toutes ces photos!

    RépondreSupprimer
  9. Bizarre, ça fait deux fois que je mets un com sur cet article et ils n'apparaissent pas !! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Cathy.
    Merci Colette, je n'ai fait que somnoler pendant 3 jours... j'arrive à rester un peu devant l'ordi ce soir, ça commence à aller mieux !
    Les commentaires n'apparaissent pas instantanément parce qu'il y a le modérateur, désolée... Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un bon petit grog et ça repart !! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ah c'est ballot, j'ai plus de rhum

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.