lundi 9 janvier 2012

Ailleurs

Chinée il y a quelques années, cette nappe que j'ai ressortie aujourd'hui pour partager la galette avec des amies. Merci C. pour le thé ramené du Vietnam, merci MA pour les chocolats.

4 commentaires:

  1. Ou la moi je l'aurai mise au mur en tenture ta nappe lol trop belle bises

    RépondreSupprimer
  2. Fort belle, originale et colorée sur une table
    Tu sais, pour te répondre, je préfère garder les photos gaies pour les jours de pluie, je ne poste pas toujours au jour le jour mes photos, et puis dans une journée il y a souvent des petits rayons que parfois on arrive à capter...
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très belle, on voyage rien qu'en la regardant !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça fait plaisir de regarder une photo ensoleillée les jours où il pleut, Marine, alors merci !
    Moi aussi Colette je voyage en la regardant. Je voyage très facilement par tous moyens d'ailleurs, je ne suis pas difficile.
    Merci Katara, mais c'est dessiné avec l'optique des 4 coins, elle vivra uniquement son destin de nappe !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.