mardi 10 janvier 2012

Arbre esquissé

Les arbres sont beaux à être "dessinés", en hiver

8 commentaires:

  1. J'adore ! mais c'est une photo retouchée !?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi je ne sais pas dessiner !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis demandé si c'était toi qui l'avait dessiné et puis j'ai vu ta réponse !!ta photo rend un bel hommage à ce dessin ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je regrette tellement de ne pas avoir dessiner... de voir ce que produisent mes enfants, enfin maintenant surtout Clara, ça compense en quelque sorte. Quand j'étais petite, j'adorais dessiner les arbres et les fleurs plus que tout autres choses.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, ta photo est superbe!!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ton arbre en dessin photoscape toujours ?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais plus, presque tous les logiciels le permettent.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.