jeudi 19 janvier 2012

Clôtures, suite






Diverses déclinaisons...

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette image et les déclinaisons que tu en as faite comme la 3 en noir et blanc et la 5 avec son aspect vitage très réussi.

    RépondreSupprimer
  2. J'hésite...mais la dernière l'emporte

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée, c'est la 4è et puis la dernière, je trouve que chaque traitement donne sa propre ambiance.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie déclinaison ! Photoshop ou un autre logiciel ?

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de Photoscape et un peu de Pixl machin truc (je ne sais plus le nom)

    RépondreSupprimer
  6. Perso, j'évite d'utiliser des effets ... mais c'est vrai que c'est joli tout de même !!!
    Dur de faire un choix !!!
    Bon, allez, la 5 pour moi !

    RépondreSupprimer
  7. La 5 me rappelle les cartes postales d'une certaine époque. Ces coloris-là.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolis déclinaison ... On croirait des images anciennes

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.