dimanche 8 janvier 2012

vivre la photo 2/52 "Résolution"


Un clic sur
http://www.vivrelaphoto.com/
pour suivre ce challenge tout au long de l'année 2012.

Ma participation pour "Résolution" : rester zen

6 commentaires:

  1. j'adore la carte postale !!!! Très chouette !! Bises phil

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je vais te l'envoyer !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne année 2012. Pleine de créations et de rêves à réaliser. Tes petits personnages sont à croquer !!! J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Liberty. A toi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais tu avances beaucoup trop vite !
    Je viens à peine de poster ma première photo ! lol !!

    En tous cas, belle année à toi ... remplie de photographie !

    RépondreSupprimer
  6. Oups !
    J'appuie sur la pédale de frein.
    Merci pour les voeux, et de même pour toi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.