dimanche 29 janvier 2012

Vivre la photo 5/52 "Perspective(s)"


Moi j'aimais bien celle-ci...
Clara préférait celle-là...
Finalement, j'ai choisi la 3ème car j'ai pensé que la feuille d'automne accentuait l'idée de la perspective d'avenir. Et oui, nous avons une boule de cristal ; qui veut une consultation ?

4 commentaires:

  1. avec la feuille, c'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bien vu je n'ai pas du tout pensé à cette perspective-là !
    Jolie celle avec la feuille.
    Douce nuit!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai voulu en plus faire écho avec le challenge "direction" qui reprend la même idée. Merci pour ta visite, c'est passionnant de découvrir l'imaginaire de chacun. Bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.