vendredi 28 juin 2019

Ma petite liste de juin 2019 - 28




28 juin 2019 - Mes projets pour la suite de l'été

Participer au Festival Arte Flamenco, avec ma fille et, cette année, avec une amie venue spécialement pour...

Aller un peu à la montagne !!!

Ranger la maison

Continuer de travailler en maisons de retraite

Continuer le jardin

Trouver des trucs pour moins souffrir de la chaleur

Aller voir celles et ceux qui ne peuvent plus trop bouger


2 commentaires:

  1. Le plus dur sera de trouver des trucs contre la chaleur ... quoique on nous annonce une semaine moins terrible ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ouf, ça a drôlement chuté ! J'ai bien dormi.
      Déjà, j'ai fait comme l'an passé : bain de pieds après la douche, c'est efficace.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.