vendredi 28 juin 2019

Les états d'esprit du vendredi [28 juin 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 28 juin 2019
Heure ☞ 7 h 33 
Fatigue ☞ un peu à cause de mauvaises nuits dues à la chaleur...
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ mal au dos et douleur sciatique depuis 3 semaines, et aussi à la gorge, ce matin je n'ai plus de voix !
Esprit ☞ un peu fatigué, je supporte mal la chaleur, ça retentit sur tout !
Boulot ☞ parfait
Culture ☞ après une semaine très remplie, celle-ci est calme. Je lis beaucoup.
Reste à ☞ espérer pouvoir aller à la montagne demain matin
Penser à ☞ sourire
Avis perso ☞ chacun sait ce qui lui convient donc on évitera les conseils qu'on croit bons pour les autres...
Message perso ☞ un jour, tu comprendras que la vie, c'est autre chose que consommer...
Loulous Petits félins ☞ le second fiston aura passé la semaine ici car en vacances. La "petite dernière" est déjà repartie pour être bénévole au festival Garorock. Son texto d'hier était clair et concis (à notre question "comment ça va ?") "super !"
Amitiés ☞ épatantes !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ .à voir selon mon état
Essentiel ☞ d'écouter vraiment l'autre
Courses ☞ ça devrait aller, on ajustera selon mon programme du week end
Envie de ☞ retrouver la forme
Image du jour 
Un moment-clef du film d'Agnès Varda : "Visages, villages"
(photo prise à la télé)
Fin ☞  07 h 45 

4 commentaires:

  1. Comme toi : mal au dos et douleur sciatique depuis quelques jours et...je ne supporte pas la chaleur (je me réjouis d'être dans les Landes, le thermomètre a plafonné hier à 34° alors que chez nous,dans le Tarn, il a dépassé 40°).
    Je te souhaite un agréable week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es donc dans le département où je vis en ce moment ! Bon séjour alors. J'espère que tes douleurs vont s'atténuer. Bisous

      Supprimer
  2. Ta fille a quand même dû souffrir de la chaleur à Garorock ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne se plaint pas, tu la connais.
      Je pense qu'aujourd'hui, elle doit être mieux comme nous, Marmande n'est pas si loin d'ici.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.