vendredi 14 juin 2019

Les états d'esprit du vendredi [14 juin 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 14 juin 2019
Heure ☞ 07 h 41
Fatigue ☞ un peu
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ douleur sciatique, pffff
Esprit ☞ éparpillé
Boulot ☞ parfait pour les deux
Culture ☞ au top
Reste à ☞ trouver une solution côté Mutuelle ou espérer un changement lors de mon prochain contrat...
Penser à ☞ prendre des nouvelles de personnes en convalescence...
Avis perso ☞ l'amitié, la vraie, ça vous réchauffe le coeur
Message perso ☞ c'est super ce que tu es en train de faire !
Loulous Petits félins ☞ tout va bien
Amitiés ☞ épatantes !
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ .hier, j'étais en excursion en Espagne. Le week end qui arrive va être bien rempli et le prochain aussi !!!
Essentiel ☞ de ne jamais se décourager
Courses ☞ urgence pour aujourd'hui puis marché local demain matin
Envie de ☞ avoir un compte en banque positif !
Image du jour 

Fin ☞  7 h 53

6 commentaires:

  1. Ne jamais se décourager, faire tous les efforts nécessaires sont les clés et puis, avancer ! gros bisous Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Mais ça fait du bien de l'entendre parce qu'on n'y pense pas toujours dans les moments difficiles. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  2. Tu as tout à fait raison, je m'en rends particulièrement compte ce printemps. Gros bisous Eva.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça va mieux ? Bon dimanche (ici, grand soleil, j'espère pareillement pour toi). Gros bisous

      Supprimer
  3. Ce doit être compliqué la Mutuelle pour toi ... tu changes de boulot, tu changes de mutuelle, non ? et cet été, tu ne seras plus à celle de l'école ! Comment fais-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ces CDD, pas de Mutuelle, c'est là le problème. Je suis en train de faire des devis... j'avais celle de mon ancien boulot jusqu'à maintenant ; je peux la garder mais sans prise en charge employeur, donc ça me fait trop cher !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.