dimanche 30 octobre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 304

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Sujet du 30 Octobre : Citrouille


C'est la saison des citrouilles !
Je me régale avec le potimarron,
un peu moins avec le pâtisson !
La bleu de Hongrie
est en dedans toute blanche.
Les pommes d'or
sont dorées, j'adore !
La buttercup est sucrée
La butternut aussi
La sucrine du Berry
et la courge spaghetti
m'ouvrent l'appétit.
Et, miam miam,
La courge de Siam
Se déguste autant
que la Giraumond turban.
Les petites Jack Bee Little 
se cuisinent toutes seules
Comme la jaspée de Vendée
Pas facile à trouver
Et j'entre en transe
Avec la musquée de Provence.
Vive la saison des citrouilles !

2 commentaires:

  1. ma mère a fait des Jack Bee Little farcies, une année, un délice !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.