mercredi 26 octobre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 300

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Le 26 Octobre 2016 : Chat noir


Je n'ai pas peur de croiser un chat noir. Moi les chats noirs, je les trouve particulièrement beaux, ce sont mes préférés. Ils me font penser à une panthère miniature. Ils ont toujours une ligne élancée et élégante, ce regard jaune étincelant, cette démarche souple de prédateur infatigable. 

6 commentaires:

  1. tout à fait d'accord avec toi, les chats noirs ont toujours une élégance qui me font penser aux panthères aussi. il y a un peu de temps, j'ai vu une annonce avec un chaton noir avec des yeux bleus, il était craquant. quel brouillard encore ce matin, espérons que cela se lève dans la journée. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a mis du temps à se lever, c'est râlant de ne pas pouvoir profiter du soleil après ! Bises Céline

      Supprimer
  2. Je n'ai pas peur des chats, mais je n'aimerai pas du tout en avoir un ... noir ou pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai peur des chats j'avoue... mais je les trouve parfois bien jolis.

      Supprimer
  3. une blogueuse sans chat ? tu es une espèce à part xd !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.