mardi 11 octobre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 285

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Sujet du 11 Octobre : Boussole


Quand je lis le mot "boussole" je pense à des navigateurs, à des explorateurs, au pire à des gens égarés dans le désert ou au sein d'une immense forêt. On nous a toujours dit qu'une boussole permet de retrouver notre chemin.
Sans me vanter, je peux me retrouver n'importe où et ne jamais me perdre. J'adore découvrir au hasard un coin, je retrouve toujours mon chemin, j'ai le sens de l'orientation à condition qu'on ne me mette pas la pression en doutant fort de ma certitude. 
Combien de fois ma fille ne m'a-t-elle pas questionnée : tu es sûre que c'est le bon chemin ?
Je ne l'ai jamais perdue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.