3 Août : Vacances ?
Cet été ne se présente pas du tout comme je l'avais prévu, alors j'ai du mal à me situer dans le temps. Je suis, en quelques sortes, depuis plus de deux mois, en "vacances forcées" car en arrêt de travail suite à une chute de vélo. Des vacances forcées qui du coup bousillent celles de la famille. C'est surtout cela qui me chiffonne. Mais je suis chagrinée par d'autres événements, notamment des tracas survenus à des proches, alors mon petit accident est plutôt insignifiant à côté. Et de se sentir impuissant aussi. Reste la présence morale que j'espère la plus réconfortante possible.
Parfois la vie nous réserve de durs épreuves mais il ne faut surtout pas se décourager et avancer...On grandit à travers ça... Bon rétablissement! Bise et bon mercredi tout en douceur!
RépondreSupprimerCe qui m'est arrivé n'est pas grave, c'est de ne pas être davantage présente et active auprès de proches qui ont des soucis nettement plus importants qui m'ennuie. Bise Maria-Lina.
SupprimerPlus importante qu'on ne l'imagine la présence morale mais je te comprends c'est tellement dur de se sentir impuissant à apporter un soulagement autre...
RépondreSupprimerBel après-midi à toi.
Merci Tanette. Bises et belle soirée à toi.
SupprimerJe te comprends mais ne te méprends pas Eva, la présence morale réconfortante est elle aussi très importante ! ne pas se sentir seul(e), se sentir aimé(e), soutenu(e)ce n'est pas rien !! allez déchiffonne toi vite ! gros bisous !
RépondreSupprimerMerci Colette, tes gentilles paroles agissent comme un fer à repasser ! Gros bisous.
Supprimer