dimanche 14 août 2016

Projet 52 photos en 2016 chez Bottes Rouges # 33 "Petits Bonheurs"





Depuis quelques jours,
elle est là, fidèle,
et j'aime la voir au-dessus de nos têtes !

16 commentaires:

  1. je la regarde aussi tous les soirs et ses amis les étoiles et planètes si visibles à cette époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le ciel est très beau (dégagé) ces jours-ci, un enchantement. On vient bien la voie lactée.

      Supprimer
  2. Cette lune est superbe, et ta photo juste magnifique ! Tu dois avoir un sacré télé-objectif, wow !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, pas de matériel ! J'ai recadré la photo pour la grossir.

      Supprimer
  3. difficile à prendre en photo la belle lune ! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est déjà un bonheur de la voir, puis de la photographier de façon à peu près convenable. Avec les moyens du bord .

      Supprimer
  4. Une jolie capture !!! Et lorsqu'on la voit si bien, c'est signe de beau temps et ça fait vraiment plaisir !! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce soir, elle est cachée par les nuages ! Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Un bel astre qui est un véritable bonheur lorsqu'elle se montre si belle....j'aime jouait avec elle et mon objectif aussi... ;)

    RépondreSupprimer
  6. très jolie photo, je la regarde tous les soirs et des fois une étoile filante passe et ça j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! moi je n'ai pas vu d'étoile filante cette année.

      Supprimer
  7. j'adore aussi l'admirer le soir, elle est juste en face de ma fenêtre en ce moment
    superbe prise de vue, je n'ai jamais réussi à la capture de la sorte

    RépondreSupprimer
  8. Bon choix et joli cliché, j'aime !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.