vendredi 26 août 2016

Défi 365 jours d’écriture # 239

essais2

défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 26 Août : Mal quelque part ?


Je rêve parfois d'une journée où je n'aurais mal nulle part.
L'arthrose a envahi mon corps depuis des années, mais je m'y suis habituée.
Je parais souvent être une personne nerveuse, agitée, mais ce n'est qu'à cause des douleurs parfois lancinantes qui me traversent et je ne peux pas rester tranquille. Sur une chaise, je gesticule au bout de quelques minutes, oui c'est assise que je suis la plus mal.
Mais moralement, ça va car ce n'est pas comme être menacée par une sale maladie à l'issue plus ou moins courte...

6 commentaires:

  1. je comprends, j'ai toujours mal quelque part aussi (migraines le plus souvent), mais il faut garder l'esprit positif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On arrive à relativiser à défaut d'oublier la douleur, en faisant quelque chose qui fait plaisir.

      Supprimer
  2. Je compatis vraiment Eva, je sais aussi ce qu'il en est .......très gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette, très gros bisous pour toi aussi.

      Supprimer
  3. On le dit bien, quand la santé va, tout va !
    C'est triste de souffrir autant surtout qu'avec l'arthrose, il n'y a pas beaucoup de solutions ...
    Courage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Une fois le déménagement passé, je vais suivre les conseils avisés d'un médecin qui s'est longuement penché sur le sujet.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.