Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
mardi 16 août 2016
Cycle 13, 1334è jour
Retour du marché local,
au menu : melon, haricots verts,
fondue de potimarron à la tomate, aux oignons et à l'ail.
Miam !!! tu nous donnerai ta recette de fondue de potiron à la tomate ? L'orage tourne depuis un bon moment chez moi sans arriver à éclater et il fait lourd, mais lourd ............Gros bisous Eva !
Oh très simple à faire : j'ai fait colorer des oignons et de l'ail dans un peu d'huile d'olive puis ai ajouté des tomates en petits morceaux, puis le potimarron détaillé en cubes, du thym, un peu d'eau. J'ai cuit en cocotte en remuant de temps en temps, vérifié qu'il reste du jus. Pas même mis de sel. Une tuerie ! Pas besoin d'éplucher le potimarron (sauf si la peau est un peu abîmée par endroits) Gros bisous Colette.
Miam !!! tu nous donnerai ta recette de fondue de potiron à la tomate ?
RépondreSupprimerL'orage tourne depuis un bon moment chez moi sans arriver à éclater et il fait lourd, mais lourd ............Gros bisous Eva !
Oh très simple à faire : j'ai fait colorer des oignons et de l'ail dans un peu d'huile d'olive puis ai ajouté des tomates en petits morceaux, puis le potimarron détaillé en cubes, du thym, un peu d'eau. J'ai cuit en cocotte en remuant de temps en temps, vérifié qu'il reste du jus. Pas même mis de sel.
SupprimerUne tuerie !
Pas besoin d'éplucher le potimarron (sauf si la peau est un peu abîmée par endroits)
Gros bisous Colette.
Merci Eva ! je testerai quand j'aurais du potimarron ! gros bisous Eva
RépondreSupprimerGros bisous Colette.
Supprimer