dimanche 21 août 2016

Défi 365 jours d’écriture # 234

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 21 Août : description : vêtements d’une période historique précise



Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ; nous sommes en 2016, pourrons-nous dire dans quelques années que nous étions habillés de façon particulière en 2016 ? Quelle est la mode en vigueur ? Je n'en sais trop rien. Aujourd'hui, j'ai mis une robe que je porte depuis quelques années, je flotte un peu dedans car j'ai perdu 5 kg ces dernières semaines (hum, je sens qu'il y en a qui vont m'envier, me demander comment j'ai fait...). Cette robe est couleur noisette avec des imprimés noirs. Elle est sans manche, avec un grand volant en bas laissant dépasser la doublure marron clair.
Le tissu est souple, léger, un peu brillant.
Je ne sais même pas qu'elle en est la marque.
Je l'aime bien. Elle est agréable lorsqu'il fait chaud. Elle descend un peu en-dessous du genou, permettant de cacher la genouillère que je dois encore porter.
J'ai donc parlé de la période historique actuelle...

3 commentaires:

  1. Ce qu'on trouvait ringard un jour, on le porte plus tard ...
    Ce qui se faisait jadis, revient périodiquement ...
    La mode n'est qu'un éternel recommencement à quelques évolutions près ...
    Par contre, quelle joie de connaître les tissus extensibles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas suivre la mode, c'est la liberté en fait. Et comme tu dis, c'est un éternel recommencement.

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire Eva ! gros bisous !
    Ben oui, je t'envie un peu pour les kg perdus !!! mais à mon âge, c'est difficile ......

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.