vendredi 12 août 2016

Défi 365 jours d’écriture # 225

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 12 Août : une phrase qui vous trotte dans la tête


"Elle n'a pas confiance !" ; cette phrase, je l'entends depuis quelques jours et ça fait 2 nuits qu'elle trouble mon sommeil et mon humeur qui était si enjouée à l'idée de déménager dans une nouvelle maison agréable. Oui, mais voilà que les conditions changent et que l'environnement promet d'être un peu trop contraignant parce qu'une dame n'a pas confiance en notre installation. Ce n'est d'ailleurs pas spécialement par rapport à nous car elle n'a confiance en personne, mais voilà, ça tombe sur nous ! Je ne suis malheureusement pas sûre de trouver autre chose d'ici 2 semaines !!! Quelle galère!

6 commentaires:

  1. Oh non ........... j'espère que c'est pour le sujet et non la réalité .......Gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, si, c'est la triste réalité. Mais je reste confiante, moi, ça devrait s'arranger d'une façon ou d'une autre. Gros bisous Colette.

      Supprimer
  2. Alors je croise les doigts pour toi ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, on croise tous les doigts !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.