mercredi 17 août 2016

Défi 365 jours d’écriture # 230

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 17 Août : En visite à Poudlard ?


J'ai découvert l'univers des aventures d'Harry Potter en même temps que mon fils aîné. 
J'avais l'habitude de lire tous les livres que dévoraient mes enfants. Cela permet d'échanger sur nos impressions de lecture et les thèmes contenus. 
Nous avons ainsi visité Poudlard durant plusieurs années. Je l'ai d'abord imaginé à travers les livres puis il y a eu les films que nous avons trouvé plutôt réussis, et nous les avons en DVD, ce furent de bonnes idées de cadeaux pour les enfants. Nous les avons vus et revus. Et les décors correspondaient plutôt bien à ce que je m'étais imaginé par les livres.
Aurais-je toutefois le cran d'aller pour de vrai à Poudlard ?
Aller dans les studios, OUI !!!
Me trouver dans l'histoire comme pour de vrai ?
Pas si sûr...

4 commentaires:

  1. je plongerais à pieds joints dans les deux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ni vu ni lu ... pour l'instant !
    Les personnes qui sont allées voir les studios en sont revenus enchantés ... il parait que ça ramène vraiment au film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous aussi avons eu des échos enthousiastes d'amis qui y sont allés, ça me plairait bien !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.