dimanche 14 août 2016

PPP n° 31/32 "Les vacances de Monsieur Hulot"

2016-31/32 Les vacances de Monsieur Hulot

voir le profil

tout près d'ici est un administrateur du groupe tout près d'ici says:

Les vacances tartes à la crème.
Les vacances les pieds dans l'eau.
Les vacances à front renversé.
Les vacances karaoké.
Les vacances pour les bronzés.
Les vacances tout congés payés.

80 ans après le front , 
et si l'on redemandait encore du populaire ?

Les photos pour ce sujet sont prises à partir du 11 Juillet et postées entre le lundi 1 Août 12h et le dimanche 14 Août 23h56 


4 commentaires:

  1. Pour moi ce sera des vacances de sauvageonne ;-)
    Bisous et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'adore ce genre de vacances. Pas de vacances pour moi cet été, je m'en suis fait une raison. Bonne soirée Pascale, bisous.

      Supprimer
  2. Et pourquoi pas !! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Clara qui est allongée sur l'herbe, plongée dans un roman tandis que d'autres jeunes s'apprêtent à aller piquer une tête au lac. Bonne soirée Colette, gros bisous.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.