vendredi 8 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 39

Il a fait grand soleil toute la journée !





Au travail, la classe voisine a fait des crêpes,
la maîtresse m'en a apportée une,
c'est gentil comme tout !

Merci à mon fils qui m'a véhiculée cet aprem au travail

Merci aussi d'avoir transporté sa sœur
qui a été également chercher des places
pour le concert de ce soir et...

Merci à l'anonyme
qui a trouvé par terre nos billets de spectacle
et les a ramenés à la boutique culture !

Merci à Jo de m'avoir invitée à l'accompagner 
la semaine prochaine à une conférence à Pau,
mais je ne peux pas, dommage.

Merci pour les gentils textos !!!

Vu cet écureuil en allant à l'expo !


De belles rencontres au vernissage
de la nouvelle expo au CAC
Ici, Boris Vian


Le printemps pointe le bout de son nez !

au jardin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.