jeudi 7 février 2019

La gratitude du jour - 2019 # 38

Les efforts de certains enfants
car nous avons passé la matinée au musée
et ce n'était pas toujours évident...

Merci à mon fils pour les déplacements en voiture :
pour aller à la ferme,
puis à la Biocoop
(j'ai pu faire un super tajine à la dinde) ;
pour véhiculer sa sœur au Conservatoire
pour ses deux cours,
et pour apporter les courses à J.





Petit tour à la librairie-papeterie
où j'ai trouvé deux livres 
de Sylvain Tesson.

En rentrant, rencontré une connaissance
qui me donnera des plants de légumes
lorsqu'il sera temps de les mettre en terre !

Youpi, ma fille reste jusqu'à dimanche
car elle n'a pas cours demain,
et nous irons en famille au concert de "Pomme"

Un brin de soleil en fin d'après-midi !



Coup de fil d'une Amie
qui me transmet une invitation pour dimanche
chez une amie commune !

4 commentaires:

  1. Gratitude, mais aussi joie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien le permis quand même !
    J'espère que tu pourras planter tes légumes dans le nouveau jardin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère oui, pour l'instant les travaux de la maison n'ont pas repris...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.