vendredi 2 novembre 2018

Les états d'esprit du vendredi [2 novembre 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 2 novembre 2018
Heure ☞ 7h27
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ il réclame le petit déj
Condition physique ☞ douleurs d'arthrose toujours
Esprit ☞ en ébullition
Boulot ☞ j'en cherche
Culture ☞ beaucoup de lectures
Reste à ☞ garder le moral
Penser à ☞ passer moins de temps sur l'ordi
Avis perso ☞ tu m'as bien fait rire
Message perso ☞ Oui, la santé avant tout
Loulous Petits félins ☞ Vacances pour ma fille partie avec son père dans la famille
Amitiés ☞ Epatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, rassemblement "nous voulons des coquelicots" puis soirée musicale à la librairie. Demain aprem, je dois aller à Dax pour un rendez-vous médical, mon grand m'y conduit car il doit y retrouver des amis. Dimanche, je dois faire de la cuisine pour le retour  à la maison de J. et sa famille qui débarque.
Essentiel ☞ ne pas faire de dépenses inutiles !
Courses ☞ marché local demain matin, mais il ne nous faudra pas grand'chose!
Envie de ☞ voir plus souvent les amis
Image du jour 
Que c'est bon, les frites au four maison (panais et patates douces) !

Fin ☞  7 h 39

4 commentaires:

  1. Demain, il devrait faire beau ... bien pour aller à Dax !

    RépondreSupprimer
  2. Je fais les frites comme toi !! et c'est très bon ! bon Week end Eva ! gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est du travail de découpe, mais après, que du bonheur !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.