dimanche 25 novembre 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 47 "champs"





Il y a quelques jours...

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, on dirait qu'ils sont recouverts de givre, c'est bien joli. tu vas participer au concours de st pierre cette année? pour le moment je ne sais pas encore, on verra d'ici là. pas trop embetée pour aller en cure au rond point de coumassotte? bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces graminées brillent au soleil grâce à la rosée, ça m'a attirée de loin ! Je vais tâcher de pondre une nouvelle et Clara un dessin, on verra si on y arrive, en tout cas le thème nous plaît. Pour l'instant, le bus passe sans problème car on est généralement dans le bon sens à l'heure où on passe. Bisous

      Supprimer
  2. Céline m'a enlevé les mots de la bouche, et tu as donné la réponse ...
    Donc, ce givre est superbe sur ces herbes hautes !
    J'espère que Clara va mieux maintenant ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, c'est juste de la rosée et non du givre sur ces herbes hautes, dans un petit bout de champ. Clara va mieux, merci, elle est repartie à Bordeaux ce matin. Bises

      Supprimer
  3. Trop belle ta photo, j'adore. Annie.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.