vendredi 24 août 2018

Les états d'esprit du vendredi [24 août 2018]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 24 août 2018
Heure ☞  15 h 17
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ vient d'être contrariée car mon fils aîné vient de m'appeler pour me dire qu'il est tombé en panne en accompagnant sa soeur à sa colo...
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ courbaturée 
Esprit ☞ tourmenté parce qu'une amie proche a été hospitalisée hier...
Boulot ☞ au chômage
Culture ☞ lecture et musique
Reste à ☞ espérer que quelqu'un vienne vite chercher ma fille pour qu'elle réintègre sa colo après son jour de congé et que son frère puisse rentrer...
Penser à ☞ garder le moral
Avis perso ☞ dans la vie, il y a des hauts et des bas
Message perso ☞ MERCI
Loulous Petits félins ☞ j'espère que notre aîné va trouver du boulot. Tout va très bien pour le second. Vivement que ma fille puisse prendre enfin un peu de repos avant la rentrée.
Amitiés ☞ SUPER
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce soir, un concert de musique classique, demain du jazz et dimanche fin du festival avec en duo les immenses Vincent PEIRANI et François SALQUE ; quelle chance incroyable nous avons de les recevoir dans les Landes !
Courses ☞ cueillette de tomates et courgettes ce matin, il ne restait que ça aux jardins de l'ESAT.
Envie de ☞ promenades à la montagne, allez c'est prévu pour septembre, espérons que ça se fasse !
Image du jour 


Fin ☞  15 h 57

2 commentaires:

  1. J'espère aussi que septembre te permettra d'aller à la montagne ...
    Dans les jardins, ça y est, le plus généreux est passé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien pour nous deux, car y'en a une qui aura besoin de décompresser avant la rentrée !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.