dimanche 19 août 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 33 "voile"




Un mariage dans "Le médecin malgré lui"
de Molière, adapté et joué aujourd'hui par la Compagne Aller-Retour Théâtre,
bravo et merci !

10 commentaires:

  1. j'avoue que je ne trouve pas le temps d'aller voir ces représentations, tous les ans je me dis qu'il faut le faire, puis j'oublie....les expos estivales sont terminées, tout est en bazar à la maison, il va me falloir trouver le temps de ranger tout cela. aucune vente, même pas les aquarelles encadrées à 20€, tant pis. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince alors ! Mais je crois que cette année, les gens n'ont plus d'argent. Déjà, on l'a ressenti pendant les fêtes qui furent après la coupe du monde... est-ce que tout cela a un rapport ? Je ne sais pas. Ca ne remet pas en cause ton talent. Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, des costumes magnifiques... et je suis d'autant plus admirative qu'il faisait encore très chaud, ils sont courageux d'évoluer avec ces tissus épais.

      Supprimer
  3. Ça c est super original, bravo pour ton choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout eu de la chance qu'il y ait ce mariage dans la pièce car je n'avais rien trouvé pour le thème !

      Supprimer
  4. Un accessoire de théâtre donne au costume son intention. Belle illustration du thème.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.