vendredi 30 septembre 2016

Les états d'esprit du vendredi [30 septembre 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 30 septembre 2016
Heure ☞  13 h 03
Fatigue ☞ assez grande due à des pics de stress
Humeur ☞ ma fille déploie des trésors d'ingénuité pour me la rendre meilleure
Estomac ☞ noué
Condition physique ☞ on a connu mieux
Esprit ☞ tourmenté
Boulot ☞ no comment
Culture ☞ je picore à l'improviste
Reste ☞ à trouver une solution pour combattre le stress au boulot.
Penser à ☞ ne rien dire.
Avis perso ☞ merci aux vrais amis.
Message perso ☞ on récolte ce qu'on sème.
Loulous Petits félins ☞ L'essentiel c'est qu'ils aillent tous bien.
Amitiés ☞ super épatantes !
Love ☞ joker
Sorties ☞ on verra...
Courses ☞ A midi, comme tous les vendredis, les réducs sur les fruits et légumes bio, puis marché local demain.
Envie de ☞ partir loin, vraiment très loin !
'Zic ☞ le chant des oiseaux
Fin ☞ 13 h 11

4 commentaires:

  1. Mais quelle tristesse de lire ça !
    Y'a vraiment des gens complètement dézingués !
    Ai fini ton sac ... reste à pouvoir l'apporter ...
    Bon courage ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout !!! Je t'envoies un mail dans la journée. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Je partage avec toi un certain nombre de choses ces temps-ci ;-)
    Bise et bonne soirée Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! j'espère que ce sont les choses positives et non négatives. Bises Pascale.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.