vendredi 30 septembre 2016

Cycle 13, 1379è jour





12 commentaires:

  1. Il semble que tu aies récupéré ta connexion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, depuis hier ! En attendant, j'allais à la Médiathèque le midi. Je tâche de publier tout ce que j'avais mis de côté, ça prend du temps !!!

      Supprimer
  2. je ne sais pas si nous verrons le ciel bleu aujourd'hui, la nature a bu toute l'eau tombée hier, c'est de nouveau bien sec. tu es allée à la braderie? nous non, nous avions du monde à la maison. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! La braderie, ça ne nous intéresse pas. Les quelques pluies ont tout reverdi, c'est agréable ! J'ai bien du retard dans les promenades de blogs amis. A très bientôt, bises.

      Supprimer
  3. il fait bien frais ce matin, mais le soleil devrait revenir aujourd'hui après ce week-end bien gris. on se verra peut être dimanche à Nahuques. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sorti dimanche, j'ai encore tellement de rangements à faire... et pas la forme. Bises

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes photos mais j'aimerais bien aussi que tu retrouves tes mots...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais tout reprendre, peu à peu, et avec plaisir ! A très bientôt.

      Supprimer
  5. j'espère que tu vas finir par récupérer ta connexion, cela doit être gênant d'être coupée du monde numérique ainsi aussi longtemps. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, la connexion est enfin à la maison. Maintenant, beaucoup de retard... Bises

      Supprimer
  6. C'est un superbe ciel que du nous offres Eva.
    J'aime quand les nuages légers sont présents et rendent le bleu vivant.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, tu en parles joliment ! Bises et bonne nuit.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.