samedi 17 septembre 2016

24 heures photo # 55


ça se passe chez  http://chemindetables.over-blog.com/


Tomates cerises bio siamoises

18 commentaires:

  1. elles sont très rigolotes!!
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. La nature nous réserve toujours de belles surprises !

    RépondreSupprimer
  3. La nature fait des merveilles
    Deux en un on se régale:
    Bisous et bon dimanche
    Frieda

    RépondreSupprimer
  4. Oh, toute mignonne ces petites siamoises... La nature fait bien les choses... Bise, bon dimanche tout en douceur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maria-Lina. Je reviens, tout doucement. Bise.

      Supprimer
  5. heureuse de te voir de retour sur la blogo. temps bien gris ces derniers jours, les températures ont baissé, il faut mettre une petite laine pour la balade matinale d'aria. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé à publier tout ce que j'avais mis de côté en allant à la Médiathèque ; ça prend beaucoup de temps. Bises

      Supprimer
  6. Il faudra les séparer ! j'espère que ton déménagement s'est bien passé et que ton nouvel environnement te plait ! comment va ton genou ? gros bisous Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a fini par les croquer ! Gros bisous Colette et merci de tes visites, repose-toi bien près de la Grande Bleue.

      Supprimer
  7. ho ben ca j'en ai jamais vu
    belle participation

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.