mercredi 21 septembre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 265

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire

Sujet du 21 Septembre : Que se passe-t-il chez votre voisin ? 

Je ne sais pas ce qui s'est passé chez notre voisin parce que, premièrement j'étais au lit en essayant de me remettre d'une grosse gastro, deuxièmement c'était pas facile de se reposer car nous avons été bercés toute la journée par le chant de la perceuse (travaux au sous-sol de notre maison) et troisièmement je ne m'occupe pas de toute façon de ce qui se passe chez les autres !

2 commentaires:

  1. Une grosse gastro ... voilà pourquoi on ne t'a pas vue ici depuis quelques jours ...
    Je t'espère remise et de la gastro et du bruit au sous-sol !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était surtout parce que je n'avais pas de connexion, et puis bien autre chose à penser !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.