vendredi 2 septembre 2016

Les états d'esprit du vendredi [2 septembre 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 2 septembre 2016
Heure ☞ 23 h
Fatigue ☞ comme après un déménagement
Humeur ☞ comme pendant un aménagement
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ comme pendant un aménagement
Esprit ☞ éparpillé
Boulot ☞ à n'en plus finir avec un aménagement dans une maison pas très propre...
Culture ☞ on y pensera dans quelques jours
Reste ☞ à garder le moral
Penser à ☞ bien s'organiser
Avis perso ☞ l'important fut d'avoir aménagé la chambre de Clara qui faisait sa rentrée scolaire.
Message perso ☞ merci à tous pour votre aide inestimable !
Loulous Petits félins ☞ ils sont courageux
Amitiés ☞ ultra épatantes
Love ☞ joker
Sorties ☞ on verra plus tard
Divers ☞ c'est le bazar partout dans la maison, faut s'organiser !
Courses ☞ ouf, marché local demain matin
Envie de ☞ parvenir à me débarrasser d'un tas de choses, on en a trop à la maison...
Zic ☞ le chant des oiseaux, car nous sommes entourés d'arbres !!!
Fin ☞ 23 h 13 (je recopierai dès que j'aurais de la connexion)

5 commentaires:

  1. Ah, des nouvelles ...
    Je vois que ce n'est pas encore le top ... et suis déçue de lire que la maison n'était pas très propre !!! Ça de plus à faire ...
    Suis passée 2 fois à côté de chez toi, mais ça semblait fermé (à cause de la chaleur sûrement), et je n'ai pas voulu te déranger ...
    Gros bisous et courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour l'aménagement. Nous aussi, chez ma fille, on a blindé pour installer les enfants avant la rentrée ! Mais ça se décante bien et je crois que la crémaillère est prévue pour samedi prochain...

    RépondreSupprimer
  3. pas facile d'arriver dans une maison comme celle là juste avant la rentrée, beaucoup de choses à gérer en même temps. pour les cartons, mon ami est à l'hopital pour le moment, si tu n'as pas la place pour les cartons, je les garderai chez moi le temps qu'il rentre, tu me dis. bon courage pour la fin de l'aménagement. comment s'est passée la rentrée de Clara? un emploi du temps et un sexiste flagrant pour les activités sports sont au programme de celle de Manon. bises. celine

    RépondreSupprimer
  4. pas de dégats suite aux orages d'hier soir, l'ambiance est plus respirable, cela fait du bien. bises. celine

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu avances dans ton aménagement et que tu te plait dans ton nouveau chez-toi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.