mardi 27 septembre 2016

Défi 365 jours d’écriture # 271

essais2
défi proposé par le blog de girlkissedbyfire


Sujet du 27 Septembre 2016 : Vin


Pouah, je n'aime pas le vin, mais alors pas du tout, et son odeur me donne la nausée. Ça m'a toujours fait ça. Je me souviens qu'un jour, quand j'étais petite, j'avais dû aller faire une course. Ça ne me dérangeait pas d'aller à pieds jusqu'à l'épicerie mais je détestais devoir prendre le cabas noir que je trouvais très moche, remarquez que prendre le filet c'était pas mieux car on voit à travers ce qu'on y transporte. Bref, ce jour-là j'ai dû aller chercher une bouteille de vin rouge pour le déjeuner et je m'amusais à balancer le cabas en chantant et bing, voilà que le cabas cogne un muret et que la bouteille se casse. L'affreuse odeur se répand et le liquide rouge dégouline à travers le cabas et m'éclabousse les pieds. Seigneur, quelle honte ! Sans compter que j'allais rentrer à la maison sans vin car je n'avais pas assez de monnaie pour retourner chercher une autre bouteille. Je ne me souviens plus comment j'ai été accueillie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.